Julien, Stéphanie, Paga et les autres ont reçu la visite de Ch'tis lors de leur aventure Les Marseillais South Africa. Pour commencer, c'est le candidat shogun Vincent qui aurait débarqué afin de mettre encore plus d'ambiance à la villa (et de nouveau flirter avec Kim ?). Après le départ de l'ex d'Hillary, les habitants du sud ont accueilli Adixia. La belle blonde est restée jusqu'à la fin du tournage comme on a pu le découvrir il y a quelques jours sur Snapchat.
Et, on imagine que la fin de son aventure a été mouvementée. Selon le site Au coeur des tendances, Tressia est venue en Afrique du Sud et tout le monde sait qu'Adixia et elle ne sont plus amies depuis Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche. La cause ? La DJette n'a pas accepté que Tressia et les autres Ch'tis envisagent de l'évincer et qu'ils aient éliminé son Paga chéri.
Reste à savoir si ces retrouvailles leur ont permis d'enterrer la hache de guerre. Dans le cas contraire, on imagine que c'est Adixia qui n'a pas souhaité renouer les liens. Lors d'une interview pour PureBreak réalisée en octobre dernier, elle a confié : "Je n'ai pas envie d'arranger les choses, ça ne sert à rien. Quand on t'a trahi une fois, on peut le refaire". De son côté, Tressia n'a pas caché qu'elle avait tout fait pour arranger les choses : "J'aimerais avoir une explication avec elle. Après le tournage à Palma, je lui ai envoyé pas mal de messages. Elle m'avait dit qu'elle était encore sur les nerfs et qu'avec le temps, on parlerait. Mais au final, on ne s'est jamais expliquées, elle a préféré clasher sur les réseaux sociaux.