Vincent a vécu un véritable enfer au bout d'un moment avec Hillary si l'on en croit ses déclarations à Non Stop People. Le candidat des Ch'tis VS Les Marseillais est revenu sur leur rupture et a avoué que pendant trois ans, il a "eu trop de chagrin". La raison ? La belle blonde le prenait pour son toutou : "C'était mon premier amour et vu que j'étais bébête... J'étais son toutou. Et j'étais tellement aveuglé par l'amour que je faisais la cuisine, le ménage... je faisais tout. Et ça n'allait jamais" a t-il avoué.
Et ce n'est pas tout, Vincent a également confié qu'Hillary le stressait à un point que l'on n'imaginait pas : "J'avais peur de rentrer chez moi et de la quitter (...). J'assume totalement, j'étais vraiment le canard". Son ex devrait être ravie d'apprendre ça. Reste à savoir si elle lui répondra.
>>> Coralie (Secret Story 9) : bagarre avec Emilie dans la Maison des Secrets ? <<<
Pour rappel, Hillary n'a également pas été tendre avec Vincent. Lors d'un entretien pour Public, elle avait par exemple confié : "Il n'était pas l'homme fort et dur que je voulais qu'il soit. Il pleure trop et moi, j'ai besoin d'un mec qui sache me recadrer (...). Dans notre couple, j'étais le garçon et il était la fille".