Les candidats de télé-réalité vont-ils trop loin avec leurs placements de produits ? Après le placement polémique du fils de Manon Marsault ou la séquence improbable avec Hilona qui semble dégoûtée en pleine pub, c'est Jessica Thivenin qui fait parler (en mal). Depuis bientôt une semaine, son fils aîné Maylone est à l'hôpital. Et la femme de Thibault continue de faire des placements de produits, notamment directement depuis la salle de bain de la chambre d'hôpital de son fils.
Sur les réseaux, les internautes n'ont pas manqué de tacler Jessica Thivenin. Évidemment, les placements de produits font partie du travail de l'influenceuse et on imagine qu'elle a des contrats à honorer. Mais ses stories alors que son fils va mal n'ont pas plu aux internautes. "Jessica qui fait ses placements de produits dans les toilettes de la chambre d'hôpital de son fils, rien ne les arrête" ou encore "Jessica Thivenin, son fils est à l'hôpital sous perf et oxygène elle trouve le temps de faire des placements de produits. Ces gens me fascinent" peut-on lire sur Twitter.
Des critiques qui sont remontées jusqu'aux oreilles de la principale intéressée. Jessica Thivenin qui n'a pas sa langue dans sa poche n'a pas hésité à répondre cash à ceux qui l'ont attaquée. "Les donneurs de leçons me font beaucoup rire. Je sais encore ce que je dois faire" a-t-elle déclaré. "Si je dois vous donner un code promo ce soir en me brossant les dents, je me brosse les dents, donc, je le fais (...) Ce genre de commentaires, ça me gonfle. Je bloque tout le monde. Entre un enfant malade à la maison et un à l'hôpital, je vous donne des nouvelles" a ajouté la star des Marseillais.
Heureusement pour elle, les critiques vont s'arrêter puisque Maylone va mieux. "C'est fini. C'était une période un peu compliquée de six jours, c'était éprouvant." a confié Jessica ce jeudi 29 septembre sur Instagram. Le petit garçon a même pu rentrer chez lui, accompagné de ses deux parents.