Encore un bad buzz pour Manon Marsault ! Après que Booba a balancé un audio dans lequel elle critique la télé-réalité, la femme de Julien Tanti a de nouveau choqué les internautes. Cette fois, elle a mis en scène Tiago Tanti, son fils de 4 ans, dans un placement de produits. C'est même le petit garçon lui-même qui s'occupe de la pub.
Alors qu'il porte de nouvelles chaussures, sa mère, qui s'est clashée très fort avec Laura Lempika dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza, le filme. "Regarde comme elles sont belles !", clame le petit garçon avant que sa maman lui demande : "Tu les as eu où ?". Tiago cite alors la marque, Manon la répète et lui demande : "C'était ton rêve ? Ça faisait combien de temps que tu voulais des bottes de rangers ?". "Depuis 6 ans", révèle l'enfant de 4 ans, qui n'était donc même pas né quand il a commencé à rêver de ses bottes. Bien évidemment, Manon n'a pas manqué de mettre le lien de la fameuse marque sur la vidéo.
Si les images sont plutôt mignonnes, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un placement de produit. Le compte Instagram @les2pestouilles a repartagé la vidéo de celle qui ressemble de plus en plus à Jessica Thivenin, et les internautes n'ont pas caché leur colère dans les commentaires.
"Je pense que Manon sort complètement du cadre légal du travail des mineurs", "Pauvre gosse, il aura vraiment besoin d'un psy plus tard. J'ai énormément de peine pour lui ?", "Le choc", "Quelle honte !", "Ah bah ils veulent rentabiliser le fait d'avoir eu des enfants. Il faut bien les monétiser, l'argent ne rentre plus avec tous les placements de produits foireux qu'ils ont fait. Ils sentent le vent tourner et quoi de mieux qu'un petit garçon tout mignon pour continuer à faire rentrer le pognon", "Se servir de son fils pour les sous.. honteux.. ?", "Étant mère, je suis consternée. Déjà, afficher ses enfants, ça craint. Mais se servir de son fils pour des placements de produits, c'est chaud", "Elle a besoin d'argents donc elle mets au boulot ses enfants ???? ces gens sont à vomir", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Pour le moment, Manon Marsault n'a pas encore réagi à la polémique naissante.