Quand Cristina Cordula n'est pas d'accord, elle le fait savoir ! Souvenez-vous, en avril dernier, alors que des candidates des Reines du shopping se plaignaient du budget trop restreint à leurs yeux, elle les remettait à leur place : "Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget que l'on ne peut pas faire de looks sympas ! Ce n'est pas une excuse de dire que l'on a pas de sous pour s'habiller, compris ?". De plus, quand elle n'aime pas un vêtement ou un accessoire, l'ex mannequin brésilien n'hésite pas à le dire... même au vendeur.
C'est ce qu'elle a fait dans l'épisode "Spéciale meilleures amies", diffusé ce mercredi 18 septembre 2019. Alors que Salomé et Jessica, deux Parisiennes de 24 ans, cherchent à relever le défi de la semaine, à savoir être "séduisante avec une chemise" en respectant un budget de 400 euros, elles étaient en profond désaccord sur une paire de sandales. Le vendeur est alors intervenu, assurant : "Pour moi, c'est ma préférée ! On est dans la tendance séduction !".
Visiblement, la reine de la mode n'était pas d'accord et a mis les choses au clair : "J'aime bien la sandale, monsieur. Mais nous, ici, on travaille avec ce qui nous va ! Ce n'est pas parce que c'est beau que ça va nous aller !" Énervée, elle ajoute : "Pour Salomé, ça ne le fait pas. La bride, elle est épaisse. Ce n'est pas bon, rien de ce qu'il y a autour de la cheville ne rend service à Salomé." Heureusement, elles n'ont finalement pas choisi cette paire...