La semaine dernière, Cristina Cordula avait bien ri en voyant une candidate se faire draguer par un vendeur dans Les Reines du Shopping. Dans l'épisode diffusé sur M6 ce mercredi 31 juillet 2019, l'ex mannequin brésilien a beaucoup moins rigolé en voyant le legging de Sylvie, surveillante de cantine. Sur le thème "chic en blanc", cette fan de Shy'm a voulu opter pour l'une des pièces les plus détestées de la it girl lors de sa séance d'essayages en boutique.
"Ouh là là là là... Ça ne va pas du tout !" s'est écriée Cristina Cordula en voyant la candidate de 45 ans habillée avec un legging. Un fashion faux pas dont s'est rendue compte la quarantenaire. "J'ai peur que Cristina Cordula n'aime pas le pantalon. Qu'elle pense que c'est justement pas un pantalon mais un legging" a-t-elle expliqué, pensant déjà à une "alerte internationale". "Ah oui, universelle ma chérie l'alerte !" a confirmé l'animatrice qui s'est récemment confiée sur son fils Enzo, son mari et la mort de son frère.
Vraiment choquée par ce pantalon moulant, celle qui a défilé pour les plus grands noms de la mode a ajouté : "Ça ne va pas du tout, c'est une pollution visuelle !". "Là j'ai du mal" a même avoué Sylvie qui a elle aussi trouvé que ce look ne la mettait pas en valeur : "Ça me fait sortir toutes les formes que je n'aime pas du tout".
"Je suis au bout de ma vie, on voit tout ce qu'il ne faut pas et tout ce que je n'aime pas" a continué de détailler la compétitrice qui espère remporter Les Reines du Shopping. "C'est un pantalon néfaste, ma chérie ! Change ça !" a asséné Cristina Cordula, qui a désormais la nationalité française. En clair, oubliez le legging !