Comme nous vous l'annoncions récemment, la saison 25 des Simpson a été marquée par une tragédie avec le décès de l'une des doubleuses de la série. Toutefois, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, ce n'est pas un énorme hommage qui lui a été réservé, les créateurs ayant préféré rester dans la simplicité, l'émotion et la discrétion.
Ainsi, c'est dans l'épisode The Man Who Grew Too Much que l'on a pu apercevoir une dernière fois l'enseignante de Bart, à travers Ned Flanders. Alors que lui et Edna y partagent une jolie danse conclue par le rire inimitable de l'actrice, on réalise que cette scène n'est finalement que l'un de ses souvenirs nostalgiques.
L'occasion pour lui de déclarer :"Ce rire va vraiment me manquer", rejoint ensuite par Nelson : "A moi aussi". Et si la série ne dévoile officiellement aucune indication sur le sort réservé au personnage, le brassard noir porté par Ned nous laisse cependant imaginer un funeste destin. Une surprise qui n'en n'est pas vraiment une, le générique spécial Noël du 15 décembre dernier sous-entendant déjà la même chose à l'époque (voir photo).