Vous pensiez que seuls George R.R. Martin et les scénaristes de Game of Thrones étaient capables de briser votre coeur en massacrant à la pelle des personnages ? Vous vous trompiez. S'il est plutôt rare de voir des personnages de séries d'animation mourir, c'est bien le chemin que semble prête à prendre les Simpson, lors du premier épisode de la saison 26, attendue à la rentrée prochaine. De quoi fortement nous intriguer, puisque contrairement au Griffin, la personne qui décédera ne reviendra jamais à la vie, si ce n'est sous forme de visions ou lors d'un épisode spécial à Halloween.
Al Jean a ainsi avoué : "Cela sera encore plus marquant que la dernière mort dans Game of Thrones. Ca sera le Yellow Wedding. Le personnage qui va mourir est incarné par un acteur ayant remporté un Emmy Awards pour ce rôle. (...) C'est un personnage incroyable et il partira lors du premier épisode l'année prochaine. Mais on a dit à la personne concernée 'Ce ne signifie pas la fin de ta participation dans Les Simpson'".
Et tandis que l'identité de la future victime est toujours inconnue, deux noms reviennent principalement lors des différentes théories, à savoir : le grand-père et Krusty le clown. Reste désormais à savoir si les internautes auront raison ou si les créateurs sauront nous surprendre. Une chose est cependant certaine, on aura besoin de mouchoirs. Entre ça et la disparition de la maîtresse de Bart, les temps sont durs à Springfield...