Après un premier épisode dans lequel Jean Lassalle a fait mourir de rire les téléspectateurs, l'émission inspirée du jeu de société Les Loups Garous de Thiercelieux, Les Traîtres, est de retour sur M6 ce mercredi 19 juillet 2023. Visiblement, le tournage a été une sacrée épreuve pour les candidats, et ce n'est pas Gennifer Demey qui va dire le contraire.
Dans une interview accordée àTV Mag, la présentatrice météo d'M6 a révélé avoir perdu 5 kilos en seulement quelques jours. "J'ai confondu avec Koh-Lanta, je pense", s'est-elle amusée, avant de préciser : "On mange, bien sûr, mais la production fait en sorte qu'on soit conditionnés. Les émotions remontent et ça coupe l'appétit. À midi, je ne pouvais même pas aller dans la salle pour manger avec les autres et je m'isolais"
"À partir de 22 ou 23 heures, on est enfermés dans nos chambres, on ne doit parler à personne. Je jouais ma vie et à un moment donné je ne distinguais plus la vérité du mensonge", a-t-elle ensuite expliqué, avant de raconter que les participants sont complètement coupés du monde et qu'ils n'ont pas droit à leurs portables. "Et une fois que le tournage est terminé, interdiction de parler du jeu. Il y a des nounous qui sont dépêchées pour nous surveiller. Du coup, les candidats deviennent nos frères et nos soeurs de sang", ajoute-t-elle.
Gennifer Demey a ensuite confié que le tournage avait été une véritable épreuve pour elle et qu'elle en est encore traumatisée à l'heure actuelle : "Encore maintenant, je me demande si les gens me disent la vérité ou me mentent. Le jeu m'a retourné le cerveau. Je fais beaucoup de cauchemars et d'angoisses. Je rêve la nuit qu'on va me tuer, que je suis emprisonnée et qu'on essaie de me voler".
La candidate ira-t-elle loin dans le jeu ? Réponse dès ce soir dans l'épisode 2 des Traîtres...