Angèle Salentino a accusé des candidats d'acharnement sur le tournage des Vacances des Anges 4 sur NRJ12. Elle avait déjà accusé Raphaël Pépin de violences et a même lancé le hashtag #BoycottLesAnges. Angèle a aussi fait de graves accusations contre la production des Vacances des Anges 4. La candidate a aussi été invitée dans TPMP sur C8, ce 21 avril 2021, avec Rania et Nathanya qui soutiennent sa version. Et Nathanya a même accusé la prod de donner de la drogue sur le tournage : "Il y a de la drogue, il y a de l'alcool. Elle est fournie par la production". Elle a même assuré qu'une fois, "le producteur était défoncé".
Raphaël Pépin, Tiffany et Maissane étaient à leur tour invités dans TPMP sur C8, ce 22 avril 2021. Les candidats au casting des Vacances des Anges 4 ont réagi aux accusations d'Angèle, Rania et Nathanya. Concernant la drogue qui serait donnée par la production aux candidats, Maissane a démenti : "Elle ment parce qu'elle est passée à côté de son aventure".
Raphaël Pépin a de son côté affirmé : "Je n'ai jamais vu de candidat prendre de cocaïne". "Effectivement ça m'est arrivé de voir un candidat fumer un joint sur le tournage. Oui, j'ai déjà vu du shit" a-t-il cependant nuancé, "mais je n'ai jamais vu de cocaïne devant mes yeux".
Après les accusations de drogue, Raphaël Pépin a évoqué la présence de l'alcool sur le tournage des Vacances des Anges 4. Et il a affirmé qu'il y en avait, mais que c'était contrôlé : "effectivement, la production donne un verre par candidat par soir". Avant de finalement reconnaître : "Effectivement, il y a des candidats qui arrivent à faire rentrer de l'alcool". A ce sujet, Tiffany ajoute "oui, il y a eu des magnums de vodka dans des valises des candidats". On est donc loin du simple verre autorisé, comme nous le confiait encore récemment Greg basso en interview à propos des coulisses des Vacances des Anges 4.
Tiffany accusé justement Angèle d'avoir bu trop d'alcool. "Par rapport à l'isolement dont parle Angèle, elle dit qu'elle a été isolée suite à cette altercation pour sa sécurité, parce qu'on allait être violent envers elle. Moi j'ai envie de vous dire, elle a été mise en isolement oui, mais vous savez pourquoi ? Parce qu'elle avait consommé, elle avait bu" a-t-elle lâché.
"Elle avait bu de l'alcool" a-t-elle continué, "Et vous savez qu'on est employé, on a un contrat de travail. À partir du moment où on est en état d'ébriété sur un lieu de travail, que fait notre employeur ? Il nous met en isolement, alors oui pour sa sécurité, mais sa sécurité de quoi ? Il y a une piscine, il y a des escaliers, il y a un balcon, elle était bourrée. Je vous le dis. Et on a des preuves. Il y a des techniciens, des cameramen, il y a tout le monde qui était là, quand même".
Nehuda, qui a été exclue avec Ricardo des Vacances des Anges 4 après l'affaire d'agression à la Réunion, a elle aussi réagi. Dans sa story, elle a expliqué : "Il faut dénoncer pour de vrai. On ne peut pas dénoncer qu'à moitié. Sur NRJ12, ça ne passe pas, mais par contre sur TFX ou W9 ça passe mieux ? Non, faut dénoncer pour de vrai !".
"Les prods qui font venir de la coke pour les candidats, vous pensez vraiment qu'il n'y a que sur NRJ 12 que ça se passe ?" a-t-elle ajouté, accusant ainsi plusieurs productions d'émissions de télé-réalité de donner de la drogue aux candidats. En parlant de TFX et W9, elle sous-entend donc que La Villa des Coeurs Brisés, La Bataille des couples, Les Marseillais VS Le reste du monde ou encore Les Marseillais pourraient bien elles aussi être concernées par ces accusations... Des propos qui n'engagent qu'elle pour le moment.
"Moi, je suis anti-drogue, donc dénonçons !" a ajouté Nehuda : "Moi je ne suis pas là pour accabler telle prod ou telle prod, mais de la drogue, j'en ai vu, pas chez NRJ12. À un moment donné, faut dénoncer pour de vrai !".