Non, il n'y avait aucun mariage dans Les Vacances des Anges, malgré les nombreux klaxons qui retentissaient au début de l'épisode. C'était simplement Samir Benzema et Vivian qui voulaient faire savoir aux autres qu'ils débarquaient dans l'aventure. Et si Amélie et les autres étaient ravis de voir le petit-ami de Laetitia Tribaldos, ils ont vu rouge en découvrant que "Vivouli"allait vivre à leur côté. "Ca me gonfle. J'ai l'impression de faire un remake des Anges à Rio" a confié la Belge. Amélie ne croyait pas si bien dire. Comme dans Les Anges 7, Vivian l'a attaquée directement en lui offrant... une canne. "C'est pour ta 220ème participation aux Anges de la télé-réalité. Comme tu es la grand-mère des Anges" lui a lancé le Corse.
Et par la suite, c'est avec son rival Eddy qu'il s'est clashé. La cause ? Il n'a pas supporté que les candidats éliminent Raphaël Pépin : "Tu as fait un truc que tu n'aurais jamais dû faire : éliminer Raphaël. Le vengeur masqué est arrivé. Vous croyez que vous allez éliminer Raphaël et que ça va se passer comme ça ?". Mais Vivian ferait mieux de se calmer. Après que l'acolyte d'Anaïs Camizuli ait avoué qu'il voulait quitter l'aventure à cause de lui, Frédérique l'avait dans le collimateur : "Je vais me le faire aux petits oignons. Déjà, je trouve qu'il a une tête à claques" a avoué la doyenne. Ca promet !
Vous en aviez marre des histoires de Vivian et Nathalie dans Les Anges 7 ? Dommage, Les "Feux de l'amour" pourraient faire leur retour. Lors l'arrivée de Vivian, Nathalie a avoué être heureuse de revoir son ex. Ce dernier, lui, a voulu faire croire qu'il ne voulait pas se remettre avec la belle brune... d'une drôle de façon : "Il y a des sentiments. Mais on s'est séparés et je suis quand même allé voir ailleurs (...). Je ne veux pas qu'on se remette ensemble (...). C'est comme si on était deux aimants opposés, mais qu'on essayait quand même de lutter pour se toucher". Quelqu'un a compris quelque chose ?
Direction le club pour Samir, Vivian, Benjamin et Barbara afin d'animer un concours de limbo. Mais les candidats ont enchaîné les erreurs. Ils ont laissé le bar vide, ont servi de l'alcool à Fred alors qu'elle n'en avait pas demandé ou encore n'ont pas rassemblé assez de personnes... bref, ça sentait mauvais pour eux et Vivian l'a bien compris. La preuve, il a avoué à Nathalie par la suite qu'il pensait partir : "C'est hors de question que je me fasse éliminer par des tocards". Pendant ce temps, Eddy régalait tout le monde avec ses fameux petits cris, lors du cours de crossfit.