Miracle dans Les Vacances des Anges. Amélie Neten a accepté... de se réconcilier avec Vivian. Et comme d'habitude, l'ancien petit-ami de Nathalie en a fait des caisses en se jetant sur elle pour lui faire un bisou (sur la joue, on préfère le préciser). Heureusement, il l'a vite délaissée pour aller faire du Flyboard avec Sofiane. Enfin, c'était plutôt du Ploufboard pour ce dernier qui passait plus de temps à tomber dans l'eau, qu'à être dans les airs.
Pendant ce temps, Barbara Lune était dans le monde des Bisounours. En rentrant de sa mission Beach Volley, l'interprète de The Wild In Me a découvert que son petit-ami Guillaume lui avait préparé une petite surprise. Avec deux matelas, l'ange anonyme a formé un grand lit. Et dessus, il a déposé des pétales de fleurs qui formaient un coeur. De quoi lui donner des coeurs dans les yeux : "C'est trop mignon. Il a fait ça bien. Au départ, je me disais que c'était trop tôt pour dormir ensemble. Mais il est tellement chou, que je ne peux pas lui dire non".
Une fois rentrés à la villa, Amélie et les autres ont raconté leur folle journée. Et Vivian a encore exagéré en lançant : "Il y avait des dauphins et ils nous ont parlé". Nous, on a vu des marmottes qui mettaient du chocolat dans du papier d'alu... Quoi qu'il en soit, tout le monde a vite oublié son délire grâce à la soirée hippie. Les candidats étaient déguisés en baba cool... enfin, pas Sofiane qui s'est pris pour un personnage de Disney : "On dirait un peu Pocahontas du bled".
Pas de chance, la bonne humeur n'a pas duré. Le lendemain, les participants ont appris quels candidats étaient nominés : Samir, Amélie, Vivian et Sofiane. Notre petit doigt nous dit que la Belge ne va pas apprécier.