C'est la question que l'on se pose tous les jours à la rédac : pourquoi les célébrités continuent-elles de se mettre ensemble, quand 98,01% des couples terminent par un divorce en Une des journaux people ? Ainsi, la malédiction d'Hollywood a encore frappé de nombreuses fois cette année, avec les fins de belles histoires pour Jean Dujardin/Alexandra Lamy, Justin Bieber/Selena Gomez ou encore Taylor Swift/Harry Styles.
Et tandis que l'on est déjà en train de parier sur la date marquant la future rupture du couple Kanye West/Kim Kardashian (oui, c'est méchant mais on sait très bien que ça finira par arriver), c'est du côté de Liam Hemsworth et Miley Cyrus que nos regards se tournent.
Si on pensait que la relation entre les deux stars pouvait s'être détériorée après les récentes polémiques enchaînées par Miley, le comédien semble au contraire toujours fan de la chanteuse. Bien qu'il affirme être célibataire à Extra : "je n'ai pas de copine pour le moment" et étudier toutes les possibilités d'une histoire avec Oprah Winfrey, il déclare au sujet de l'interprète de Real & True : "Je suis extrêmement heureux pour tout son succès." Oui, c'est mince comme déclaration, mais c'est toujours mieux qu'un : "j'espère qu'elle finira rejetée par tout le monde et qu'elle comprendra rapidement l'utilité de porter une culotte au risque de terminer dans un porno." Comme quoi, s'il n'y a pas de place pour l'amour à Hollywood, la FriendZone a toute sa place...