Les One Direction sont très complices. Ainsi, ils se soutiennent, partagent de gros délires et surtout se charrient les uns les autres. Cette fois, c'est Liam Payne qui prend cher puisque Louis Tomlinson et Zayn Malik disent tout sur ses problèmes d'hormones...
Depuis qu'ils ont commencé leur carrière en tant que One Direction en 2010, les garçons ne se quittent plus. Que ce soit pour le travail ou pas, ils partagent tous leurs moments ensemble et ont noué une vraie relation amicale. C'est pourquoi, les beaux gosses sont toujours au taquet quand il s'agit de rire de l'un de leurs copains. Cette fois, c'est Liam Payne qui en prend pour son grade et c'est vraiment trop drôle.
Même s'il s'est récemment séparée de Danielle Peazer après deux ans de relation, Liam continue de rire et de s'amuser. On comprend pourquoi il ne s'est pas énervé lorsque Louis Tomlinson a parlé de ses "problèmes d'hormones" en public. Interrogés par le Sunday Night Australia (venu spécialement à Londres pour eux) au sujet de leur nouvel album, "Take Me Home", les playboys ont avoué que l'album sera plus profond et que leurs voix avaient changé !
La journaliste a répondu en blaguant qu'il s'agissait peut-être de la puberté. C'est là que le beau Louis a expliqué : "C'est ça, Liam était très pénible à ce moment, je crois que c'était un problème d'hormones." Connu pour son côté bad boy, Zayn Malik n'a pas pu s'empêcher de s'en mêler. Il a ajouté que Liam avait parfois une voix très aiguë lorsqu'il chantait. Une réponse qui a fait rire tout le monde, y compris la jolie jeune femme.
Après avoir appris que Louis a joué dans Grease pendant ses études et que Liam "souffre de problème d'hormones", que va-t-on apprendre de nouveau sur les beaux 1D ?