Louis Tomlinson fait un carton avec les One Direction. Ses beaux yeux bleu et sa voix ne laissent pas les filles indifférentes. Mais comme beaucoup de célébrités, le boyfriend d'Eleanor Calder a dû passer par la case comédie musicale à l'école pour exercer son talent. Et pour le 1D, il s'agit de Grease. Vous allez kiffer !
Louis Tomlinson a peut-être l'âme d'un bad boy finalement. Le romantique du groupe a enfilé la célèbre veste en cuir des T-Birds pour incarner le personnage Danny Zuko, de Grease, lorsqu'il était au lycée. On doit dire qu'il n'a rien a envier à John Travolta qui avait interprété le rôle au cinéma aux côtés d'Olivia Newton John. Ce style lui va à ravir et on aimerait le voir plus souvent comme ça.
Avant de devenir célèbre et de rencontrer ses potes de One Direction, Louis Tomlinson a dû s'entraîner pour devenir le meilleur. Bon on doit dire qu'on préfère quand même son talent de chanteur, plutôt que celui d'acteur. Mais il se débrouille quand même pas mal ! Nul doute qu'il a dû emballer de nombreuses filles avec sa voix d'or, sa coiffure à la Justin Bieber et sa tenue...
Louis Tomlinson était tellement à fond dans son rôle de mauvais garçon que durant une représentation, il a baissé son pantalon pour montrer ses jolies petites fesses à tout le public. Cela lui a valu d'être exclu pendant une semaine. Malheureusement, ce n'est pas dans la vidéo qui figure dans notre viewer. Mais on finira par la trouver !
Louis Tomlinson ne cessera jamais de nous étonner. Sous ses airs de gentil garçon se cache en fait un rebelle. Il a étonné tout le monde en se faisant deux tatouages et on se dit qu'il nous réserve encore de nombreuses surprises. Eleanor devrait se méfier ca si ça continue, il va piquer la place du bad boy Zayn Malik !