Décidément, la vie à Riverdale est bien compliquée pour nos personnages préférés ! En plus de devoir faire face au mystérieux Black Hood dont l'identité devrait être dévoilée très prochainement, les tensions s'accumulent entre les amoureux de la série.
Après une première rupture puis une réconciliation, Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) se sont de nouveau séparés dans l'épisode 8 de la saison 2 de Riverdale. Histoire de s'intégrer parmi les Southside Serpents, Betty a décidé de faire la "serpent dance", genre de strip-tease, devant le clan. Une chose que Jughead n'a pas du tout apprécié. Résultat ? Il a décidé de rompre avec elle... pour de bon ?
Autre couple, autre rupture ! Pour Archie (KJ Apa) et Veronica (Camila Mendes), c'est aussi la fin. En cause ? Le fait que Ronnie ait refusé de dire "je t'aime" à Archie car elle ne se sent pour l'instant pas prête. Même s'il fait semblant d'accepter sa décision, les tensions sont bien présentes à tel point que Veronica quitte la scène pendant une performance musicale.
Mais l'amour pourrait bien de nouveau s'inviter dans la série. En toute fin d'épisode, Betty et Archie se regardaient à travers les fenêtres de leurs maisons. Le couple Barchie va-t-il renaître de ses cendres ?
La saison 2 de Riverdale continue tous les mercredis aux Etats-Unis et en US+24 sur Netflix en France.