Cela fait six ans que l'on se pose la même question : pourquoi les habitants de Sète ne déménagent-ils pas ? Comme on peut le découvrir depuis les débuts de Demain nous appartient sur TF1, il ne se passe pas une semaine sans que les héros ne se retrouvent confrontés à des situations explosives, chaotiques ou meurtrières.
Aussi, après Georges qui a subi le retour menaçant de Vanessa ou Alma qui a récemment trouvé la mort, victime d'un tueur en série, c'est désormais Aurore qui se retrouve mêlée à une terrible affaire. Depuis l'épisode du vendredi 9 juin, l'héroïne de Julie Debazac est en effet entre les mains d'un mystérieux kidnappeur qui semble prêt à tout pour la briser mentalement.
Une nouvelle intrigue mouvementée et mystérieuse (pourquoi sa séquestration est-elle diffusée en live ?) qui, heureusement, ne devrait pas laisser trop de traces. Kamel Belghazi l'a promis à Télé Poche, il ne serait pas question pour les scénaristes de tuer la policière durant cette arche. Mieux, l'interprète de William - compagnon d'Aurore, l'a ensuite assuré, cet enlèvement ne devrait même pas avoir d'impact sur le célèbre couple : "Ils sortiront de là plus forts, plus armés, plus solidaires et amoureux".
Une déclaration étonnamment optimiste pour une série quotidienne qui ne cesse de briser le coeur des fans, mais qui serait en réalité annonciatrice d'un renouveau pour ces personnages. "Après cette histoire d'enlèvement, on va revenir à la comédie" a révélé l'acteur. Evidemment, il est trop tôt pour savoir ce que cela signifie réellement et à quel niveau cette évolution sera importante pour le couple William/Aurore, mais Kamel Belghazi en est le premier ravi.
"L'an dernier, j'avais demandé aux auteurs s'il était possible d'injecter un peu de comédie dans mon personnage, a-t-il expliqué, visiblement soulagé de se savoir écouté par les créateurs. Ils ont décelé du potentiel entre Youcef et moi. Ils ont tenté des petites choses et se sont rendus compte que ça matchait entre nous. Ils ont poussé un peu plus le curseur. On s'est régalé".
De quoi forcément nous intriguer et nous étonner. Du bonheur et des rires dans DNA, on avait un peu oublié ce concept.