Partie en cours d'aventure dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Linda a fait les gros titres du JT de la télé-réalité animé par Nicolas Touderte dans Le Mag hier. Alors que Vanessa Lawrens se confiait sur ses envie de maternité avant d'avoir la trentaine, le chroniqueur a expliqué que l'ex-candidate a eu affaire à la police lundi dernier à cause du poker. "La brigade de répression du banditisme est intervenue dans un établissement parisien que fréquente Linda, grand joueuse de poker", a commencé Nicolas Touderte.
Toujours selon ses infos, une vingtaine de policiers ont fait irruption dans la pièce et arrêté une trentaine d'adhérentes, dont l'intendante des Anges 6. Leur délit : avoir parié de l'argent dans un établissement non approuvé, ce qui est interdit en France. "Elle a été libérée et ne risque rien dans cette affaire", a tout de même conclu Nicolas Touderte.
Sur Twitter, Linda a posté deux messages pour rassurer ses followers et les prévenir que sa garde à vue c'était bien passé. La maman de Qui veut épouser mon fils 2 semble même avoir pris cette petite mésaventure à la rigolade. Sacrée Linda.