Ces dernières années, Lindsay Lohan est devenue incontrôlable. Elle a vécu une véritable descente aux enfers et on imagine que malgré sa dernière condamnation, ce n'est pas prête de s'arrêter. Et le pire dans tout ça, c'est que la petite protégée de Charlie Sheen a conscience de ses démons. La preuve : elle a parlé de ses mauvaises habitudes lors d'une interview pour Piers Morgan.
Lindsay Lohan a confié que contrairement à ce que tout le monde pense, elle n'est pas accro à la cocaïne : "Tout le monde pense que j'ai pris de la cocaïne plein de fois dans ma vie. La vérité est que j'en ai pris seulement quatre ou cinq fois". Rassurant ? Pas vraiment puisqu'elle enchaîne en affirmant que son truc, c'est plutôt l'ecstasy : "La marijuana évidemment. Et l'ecstasy. Je préfère ça aux autres trucs". Mais pas la peine de l'envoyer en rehab pour ça, la grande copine de Kristen Stewart est certaine que ça ne l'aidera pas : "Au total, j'ai été condamnée six fois à aller en rehab. Je pourrais écrire un livre en cure de désintoxication. M'envoyer constamment en rehab ne sert à rien". C'est ce que l'on appelle un cas désespéré.
Lindsay Lohan est également revenue sur sa vie amoureuse. Pour rappel, elle a déjà eu des expériences avec des filles, dont Samantha Ronson. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est bisexuelle. En tout cas c'est ce qu'elle a affirmé : "J'aime être dans une relation amoureuse avec un gars. Mais il y a quelque chose de différent avec une femme (...). Je sais que je suis hétéro. Je l'ai fait avec des filles auparavant. Mais je pense que j'avais besoin de faire cette expérience et je pense que je cherchais quelque chose de différent". Ou quelque chose pour faire encore parler d'elle ?