Les enfants stars évoluent sous nos yeux. Qu'ils soient retombés dans l'anonymat ou toujours célèbres, ils ont une chose en commun : ils ont tous beaucoup changé. La preuve avec Lindsay Lohan.
C'est à la fin des années 90 que débute la carrière de l'actrice. Elle rejoint Disney et enchaîne les films : Freaky Friday, Lolita malgré moi, Le journal intime d'une future star ou encore La Coccinelle revient. Jusqu'en 2005, elle fait les beaux jours de la chaîne mais le succès ne va pas vraiment durer. Par la suite, ses projets sur grand écran ne rencontrent pas le succès escompté.
A partir de 2007, les choses se compliquent pour Lindsay Lohan. En plus de sa carrière qui stagne, l'actrice doit faire face à plusieurs affaires judiciaire. En 2007, elle est arrêtée une première fois pour conduite en état d'ivresse. La même année, elle est arrêtée une seconde fois et doit passer des tests pour vérifier qu'elle ne boit plus. Mais l'actrice manque plusieurs rendez-vous et, en 2010, sa probation est levée et elle entre en centre de désintoxication. Il ne s'agit cependant pas de la fin de ses problèmes. En 2011, elle est arrêtée pour le vol d'un collier et est condamnée à passer 120 jours en prison. Face à l'encombrement des prisons, l'actrice évite l'enfermement mais est condamnée à rester chez elle avec un bracelet électronique pendant 35 jours. Rebelote en 2013 quand elle se retrouve de nouveau au tribunal suite à un accident de voiture.
Lindsay Lohan ne s'est jamais vraiment remise de ses problèmes avec la justice. Depuis les années 2000, la star n'a joué que dans une poignée de films ou séries. On a pu la voir dans Scary Movie 5, dans le téléfilm Liz & Dick où elle jouait Elizabeth Taylor ou bien dans les séries 2 Broke Girls et Anger Management. Physiquement, la star de 31 ans s'est métamorphosée et est accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. C'est sûr qu'elle ne se ressemble plus vraiment...