Lindsay Lohan n'est pas le genre de personne a être reconnaissante quand une personne l'aide. Depuis qu'il l'a rencontrée sur le tournage de Scary Movie 5, Charlie Sheen ne peut pas s'empêcher de tout faire pour la sauver. Il lui a signé un gros chèque pour qu'elle paie une partie de ses dettes, a engagé un styliste professionnel pour qu'elle soit la plus belle durant le gala amfAr ou encore l'a invitée à jouer dans Anger Management.
Pas de chance, Lindsay Lohan n'a pas été la collègue idéale. En plus d'avoir rejeté l'aide de son ange gardien Charlie Sheen, elle s'est (encore) comportée comme une vraie diva durant le tournage de la série. C'est l'acteur en guerre contre la série Mon oncle Charlie qui l'a expliqué sur le plateau de The Tonight Show With Jay Leno. Il a gentiment clashé la nouvelle grande copine de Kristen Stewart en confiant qu'elle était en retard : "Elle n'était pas en retard le premier jour... le premier jour était fabuleux. Elle était à l'heure, elle connaissait ses dialogues (...). Ensuite, on a dû faire face au deuxième jour. C'était comme si elle nous avait retenu en otage parce qu'elle nous a donné un demi-spectacle".
Charlie Sheen a ajouté qu'elle avait toujours une "bonne" excuse pour ses retards à répétition : "Elle n'était vraiment pas bien. On a contourné ça. Elle était en retard, qu'est ce que je peux dire ? Mais quand elle arrivait, c'était toujours avec une excuse". Il a également évoqué l'affaire du vol de bijoux sur le plateau d'Anger Management : "Elle a emprunté quelques trucs et a dit qu'elle avait dû payer pour ça, qu'ils allaient retirer la somme de sa fiche de paie et elle a dit que c'était okay. C'est tout". Décidément même quand Lilo le rembarre, il ne peut pas s'empêcher d'être un minimum protecteur quand il la clashe.