C'est sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 le 13 mars dernier que Loana Petrucciani révélait avoir rencontré l'amour. "Je suis heureuse parce que j'ai rencontré un homme merveilleux. C'est mon petit rayon de soleil. Je l'ai rencontré lors d'un événement à but caritatif, à Lyon", avouait-elle. Et celle qui a rejoint les Anges 9 à Miami semble plus amoureuse que jamais de ce Phil Storm : "Pour l'instant, il me fait rire et il est aussi beau intérieurement qu'extérieurement." Une nouvelle qui a touché beaucoup de fans, qui se sont réjouis de la voir à nouveau heureuse.
Pourtant, elle reçoit encore des critiques, certains soupçonnant le mannequin de profiter de sa notoriété et de son argent. Ce lundi 27 mars 2017, celle qui a été révélée en 2001 par Loft Story a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs via un long message : "Je voulais juste vous dire que notre relation, avec Phil, est sincère et pure et qu'elle est basée sur la confiance et le respect de chacun... Je connais tout de lui et je l'accepte comme il est et je pense que de son côté, il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias..."
Si elle remercie ses fans pour leur soutien, elle a également un message clair et net pour ses haters : "On est simplement heureux d'être ensemble et c'est pour cela que je tenais à vous remercier pour tous vos messages rempli de bonheur et pour ceux pour qui notre couple dérange, je voudrai leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille... À toi, mon petit rayon de soleil, merci d'être entré dans ma vie, pour toujours..."
De son côté, le mannequin a également réagi : "Ni l'un ni l'autre n'avons besoin de l'un ou de l'autre pour exister professionnellement. Je ne cherche pas à être connu, je m'en fiche. Je ne cherche pas l'argent, je suis autonome et vis très bien. Loana ne cherche pas le buzz, elle n'en a pas besoin."