On a beaucoup entendu parler d'elle mais elle ne s'était encore jamais exprimée dans la presse. Mindy, la fille de Loana, a enfin décidé de sortir du silence dans une interview donnée à Closer. Agée de 18 ans et en terminale ES à Antibes où elle vit avec son père, la jeune femme a décidé de dire toute la vérité sur ses relations avec sa mère.
Dans son interview, Mindy a d'abord tenu à rétablir quelques vérités comme par exemple le fait que Loana ait laissé entendre qu'elle ne pouvait pas la contacter. "C'est faux, elle les a toujours eu" a-t-elle confié. Elle explique avoir revu sa maman "quelques rares fois" depuis son passage dans Loft Story. Et si elle n'a plus vu sa maman et n'a que de rares contacts avec elle, ce serait de la faute de Loana si on en croit ses propos. "La vérité, c'est qu'à peine avons-nous le temps de rétablir le dialogue qu'elle disparaît sans explication (...) Après un échange de deux, trois messages, elle s'enferme dans un long silence. Il lui arrive de ne plus me répondre des années durant" a confié Mindy ajoutant que ces silences étaient "frustrants". "Elle va et vient, recréant encore et toujours cette sensation de manque puis s'en plaint dans les médias. Elle prétend être heureuse quand elle reçoit de mes nouvelles mais en vérité, c'est elle qui rompt toujours le contact" a-t-elle expliqué.
Autre chose que Mindy n'a pas vraiment apprécié ? "Je ne pouvais pas supporter qu'elle donne toujours le mauvais rôle à mon père" explique la jeune femme. Selon elle, c'est dans la presse que son père biologique a appris son existence.
Mais dans son interview, Mindy explique aussi n'être pas fermée à des retrouvailles avec Loana qui a "toujours été pleine de petites attentions" envers elle. "Elle m'inspire beaucoup de tendresse" a-t-elle confiée au sujet des nombreuses tentatives de suicide de la star. Et d'ajouter : "Cela me fait de la peine de constater qu'elle est si malheureuse. Je voudrais tant qu'elle aille bien".
Pour conclure son interview, Mindy tient aussi à passer un message émouvant à sa maman. "Je ne t'en veux pas (...) Je sais que ce n'est pas facile, ni pour toi ni pour moi, de construire une relation mère-fille après tant d'années mais j'aimerais rattraper le temps perdu. Pour toutes ces raisons, je t'accorde mon pardon. Si tuas besoin de mon aide, je suis là et je le serai toujours. (...) Je t'aime. Prends bien soin de toi et surtout n'oublie pas : ma porte t'est largement ouverte".
Contactée par Closer suite à cette interview, Loana a réagi à l'interview de sa fille. "Grâce à vous, j'ai vu des photos de ma fille et je la trouve magnifique" a expliqué la gagnante de Loft Story au magazine.