Loana souhaitait rester discrète sur sa vie privée, mais sa fameuse photo choc avec Samy Naceri est venue tout compromettre. Suite aux nombreuses réactions, elle a tenu à sortir de son silence en expliquant sur Facebook qu'elle ne comptait pas faire le buzz avec le cliché en question : "Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but était pas de faire un buzz". Et pour rassurer ses fans qui étaient inquiets de son état de santé, elle a choisi de donner de ses nouvelles sur le plateau du JTT de Non Stop People.
Lors de cet entretien, la gagnante de Loft Story a commencé par prouver qu'il ne faut pas trop la chercher en lançant une pique à Nabilla Benattia. Pour rappel, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'était moquée d'elle en tweetant : "PTDR, merci de ne pas me comparer à ces gens s'il vous plaît". Loana a donc tenu à lui répondre de la façon la plus calme possible : "Je n'aimerais pas non plus qu'elle se mélange avec moi, avec tout ce qu'elle a pu dire sur moi. Il vaudrait mieux qu'elle se regarde un petit peu elle d'abord. On ne la voit plus". Ça sent le règlement de compte sur les réseaux sociaux...
Loana a également profité de cette interview pour assurer que tout va bien pour elle : "Je me sens moins seule (...). Ca va mieux aujourd'hui. C'est en grande partie grâce à Frédéric. Il me soutient et m'encourage" a t-elle déclaré avant de préciser qu'ils vivent ensemble. Puis elle a tenu à revenir sur les accusations d'abus de faiblesse dont a fait l'objet Frédéric en 2013 et a fait comprendre qu'elle pourrait prochainement faire son retour sur la scène médiatique : "Ca me touche que les gens s'intéressent à moi. Pour le moment, je donne peu de nouvelles. J'habite en province, j'aimerais revenir sur Paris et quand ce sera le cas, je ferais peut-être plus de plateaux télé et ils auront peut-être plus de nouvelles". En attendant, elle compte bien tout faire pour protéger sa vie privée.
A lire aussi : Loana : "Elle est très somnolente mais elle va bien" selon son meilleur ami