Début janvier 2018, Logan Paul suscitait la colère des internautes en postant une vidéo dans laquelle le youtubeur filmait le cadavre d'un homme s'étant pendu dans la tristement célèbre forêt du suicide au Japon. Face à la polémique, il supprimait la vidéo, s'excusait et se retirait des réseaux sociaux pendant quelques jours. Si son retour sur Youtube avec une vidéo anti-suicide est plutôt bien passé, il aurait peut-être dû s'abstenir de revenir sur Instagram.
Et pour cause, un mois plus tard, le frère de Jake Paul se retrouve à nouveau être la cible des internautes, après un commentaire posté sous une photo de Cardi B. Alors que la nouvelle reine du rap US posait sur le tapis rouge des Grammy Awards le 28 janvier 2018, elle a partagé la photo avec la légende suivante : "Ils tentent de me crucifier comme ils l'ont fait avec le Christ".
Réagissant, il a écrit en commentaire : "Lol tu ne me le fais pas dire !", faisant référence au fait que le monde entier s'est ligué contre lui suite à sa vidéo polémique. Dans une interview accordée ce jeudi 1er février 2018 à Michael Strahan dans Good Morning America, il confiait avoir vécu "les pires semaines de [s]a vie", se sentant pour la première fois haï. "Ça a été dur. Ironiquement, on m'a dit de me suicider. Des millions de personnes m'ont littéralement dit qu'ils me haïssaient et d'aller brûler en enfer", déclarait-il.
Une blague que les fans de l'interprète de Bodak Yellow n'ont pas apprécié. Certains l'accusent de jouer les victimes : "arrête de jouer les victimes, tu as filmé un cadavre sans respect", "Genre tu ne mérites pas le lynchage que tu as eu ?", peut-on lire. Un autre internaute se désole des nombreux bad buzz accumulés par le youtubeur : "Logan Paul est désormais connu simplement pour être outrageusement offensif envers les gens, générant des microcontroverses chaque jour. C'est l'Amérique de Trump."