Logan Paul n'en finit plus de présenter ses excuses suite à la polémique créée par la vidéo dans laquelle il filmait le cadavre d'un homme pendu dans la forêt du suicide au Japon. Après un tweet, une vidéo, il dévoilait une nouvelle vidéo anti-suicide pour se racheter. Ce jeudi 1er février 2018, le youtubeur de 22 ans a une nouvelle fois présenté ses excuses, cette fois à la télévision américaine puisqu'il était présent sur le plateau de Good Morning America.
Ému, il a expliqué à Michael Strahan : "Je suis un gars bien qui a pris une mauvaise décision". Revenant sur cette polémique, il confie avoir vécu "les pires semaines de [s]a vie", se sentant pour la première fois haï. "Ça a été dur. Ironiquement, on m'a dit de me suicider. Des millions de personnes m'ont littéralement dit qu'ils me haïssaient et d'aller brûler en enfer".
Une polémique qui lui a fait prendre conscience que de nombreux jeunes faisaient partie de sa communauté. S'il affirme qu'il fera plus attention à l'avenir, il a également déclaré que les parents avaient aussi une part de responsabilités : "Je vais être honnête... Je pense que les parents devraient surveiller davantage ce que leurs enfants regardent". Il explique que le contenu de ses vidéos n'est pas toujours approprié à un public de 10 ans : "Parfois je jure. Parfois je fais des blagues inappropriées. Je veux faire des blagues que les jeunes de mon âge vont aimer... Maintenant, je dirais que je suis bien plus conscient de l'impact que mes actes ont sur les autres et moi".
Concernant les contrats et l'argent qu'il a perdu, il essaie de ne pas y penser : "J'essaie de ne pas vivre ma vie en pensant à l'argent parce que l'argent ne me rend pas heureux. Créer et rendre les gens heureux me rend heureux. Créer des contenus pour faire sourire et rire les gens est ce qui me rend heureux". S'il y a une chose qu'il ne regrette pas dans toute cette histoire, c'est le fait qu'il a appris plein de choses concernant le suicide et fait des rencontres inoubliables. Il assure aujourd'hui avoir appris de ses erreurs et "y réfléchir à deux fois, voir trois" désormais avant de poster une vidéo sur sa chaîne Youtube.