Après s'être laissés une seconde chance, Logan Paul et Chloé Bennet ont finalement décidé de rompre une nouvelle fois en octobre 2018 : "Ils s'aiment encore beaucoup, mais leurs vies ne sont pas compatibles pour le moment. Ils prennent le temps de se reconcentrer sur eux-mêmes", a expliqué un proche de l'ancien couple à HollywoodLife. Depuis, la vie sentimentale du YouTubeur semble creuse, contrairement à celle de son frère Jake Paul, qui s'est marié à Tana Mongeau (l'ex de Bella Thorne).
En tout cas, Logan Paul ne dirait pas non à l'idée de se mettre en couple avec Kendall Jenner. Eh oui, l'influenceur a un petit crush pour le mannequin comme il l'a révélé dans le podcast du BFF de Kim Kardashian, Foodgod : "Est-ce que j'ai une chance avec Kendall ? Je ne suis pas un grand athlète mais je suis un boxeur", demande-t-il à Jonathan Cheban qui lui répond instantanément : "Je ne pense pas. Et tu sais pourquoi ? Je pense que tu es trop excentrique et Kendall est trop discrète avec les personnes qu'elle fréquente (...) Tu finirais par faire un truc dingue comme sauter en parachute de l'Empire State Building et ça serait un grand non pour elle."
Un avis avec lequel le frère de Jake Paul n'est pas d'accord : "Quand tu me rencontres dans la vraie vie, je ne suis pas la personne que tu vois sur Internet. Peut-être que si je lui parle, on verra bien ce qu'il se passe. Je suis prêt à avoir une relation avec une célébrité." Après tout, qui ne tente rien n'a rien !