Début janvier 2018,Logan Paul choquait les internautes en dévoilant une vidéo de lui dans la forêt du suicide au Japon, dans laquelle il filme le cadavre d'un homme qui s'est pendu. De quoi susciter une énorme polémique. Alerté par de nombreux internautes choqués, Youtube condamnait le vidéaste de 22 ans et décidait de suspendre ses projets avec lui. Après une courte pause pour "prendre le temps de réfléchir", Logan Paul revenait sur Youtube avec une vidéo anti-suicide, dans laquelle il s'est renseigné sur le sujet.
Malgré sa volonté de se racheter, cette polémique risque de rester longtemps dans les esprits. Certains développeurs se sont inspirés de ce bad buzz pour surfer dessus et créer un jeu vidéo parodique. C'est le cas d'un certain Felipe Orion qui a dévoilé un jeu simplement intitulé "Logan Paul dans la forêt du suicide", disponible sur Android et PC.
Dans celui-ci, le joueur incarne le célèbre youtubeur dans la forêt d'Aokigahara au Japon, connue comme la forêt du suicide. Le but ? Éviter les dangers de la forêt et trouver des pendus pour ensuite les filmer et obtenir un maximum de vues sur YouTube. On peut même noter un panneau publicitaire en clin d'oeil à PewDiePie, qui avait comparé son confrère à un "psychopathe" suite à la polémique... Une façon de dénoncer ouvertement le comportement du frère de Jake Paul... et de se faire de l'argent grâce à ça !