La polémique ne faiblit pas, bien au contraire. Le 31 décembre 2017, Logan Paul suscitait la colère de nombreux internautes après avoir posté une vidéo dans laquelle il filme le cadavre d'un homme qui s'est pendu dans la forêt du suicide au Japon. Après avoir supprimé le vlog, le youtubeur de 22 ans s'est excusé à plusieurs reprises, d'abord en message, puis en vidéo. Mais cela n'a pas suffi à calmer le jeu, d'autant que d'autres youtubeurs s'en sont mêlés. Parmi eux, PewDiePie, qui ne comprend pas ce qui s'est passé dans la tête du youtubeur.
Après s'être moqué sur Twitter, il a carrément posté ce mercredi 3 janvier 2018 une vidéo sur la polémique. Dans celle-ci, le youtubeur aux 58 millions d'abonnés remet le frère de Jake Paul à sa place. "J'ai toujours su que Logan Paul était un idiot, donc je n'ai pas été vraiment surpris que Logan Paul, en trouvant le cadavre d'une personne, agisse comme un idiot", lance-t-il, avouant être déçu et choqué.
Après lui avoir reproché d'être désagréable et irrespectueux d'avoir filmé le corps, et d'avoir blagué dessus, PewDiePie remet en cause les propos de Logan Paul, affirmant avoir posté la vidéo pour sensibiliser ses abonnés. Selon lui, il a posté ce vlog pour attirer son audience et monétiser sa vidéo. "Logan est un vrai sociopathe", ajoute-t-il. Ce n'est pas tout : il accuse le youtubeur de manquer de sincérité dans ses excuses et lui propose avec humour de courir jusque dans la fameuse forêt pour se cacher...