En octobre dernier, des images de Secret Story 9 laissaient supposer que Loïc et Julie Ricci avaient passé une nuit torride dans la Maison des secrets. Faux, assure aujourd'hui le Marseillais. Dans une interview accordée à TéléStar, le jumeau d'Emilie confie en effet : "C'est notre vie privée. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais contrairement à ce que l'on a pu lire, on n'est pas allé jusqu'au bout."
Dans son interview, Loïc, toujours en couple avec Julie Ricci, révèle également que la bombe est venue passer du temps avec lui à Marseille après la fin de Secret Story 9 : "On a passé trois jours tous les deux à Marseille. On ne se prend pas la tête, on apprend à se découvrir à l'extérieur. (...) On s'est connus dans la Maison mais à l'extérieur on ne sait pas comme on est l'un et l'autre. Ça s'est très bien passé. On est très proches. On verra bien comment ça évolue avec le temps." A suivre !
Avant de craquer pour Julie Ricci, Loïc était sous le charme de Capucine Anav, si l'on en croit les récentes déclarations de Mélanie. Mais pas question pour le beau brun de dire qu'il fantasmait pour l'ex-chroniqueuse du Mag. "C'est un grand mot. J'ai toujours dit que c'est une jolie fille qui a l'air très sympa, mais de là à dire que c'est un fantasme, c'est exagéré," assure-il à TéléStar, avant d'ajouter : "J'aime les filles simples, qui aiment rigoler et qui ne s'attardent pas sur le matériel. On va me dire que ce n'est pas le cas de Julie, mais avec moi elle est très simple."