Un an après la sortie de "Flip", Lomepal prépare déjà son second album pour le plus grand bonheur de ses fans. Par contre, la date de sortie reste encore inconnue, mais le rappeur parisien a donné un petit avant-goût de son opus avec le titre "1000°" en featuring avec Roméo Elvis : ce titre marque leur deuxième collaboration après "Billet". On a hâte d'entendre la suite.
En attendant d'avoir plus d'infos sur le projet, Lomepal a accordé une interview à Deezer au cours de laquelle il a fait une confidence assez étonnante : "Toutes les femmes de ma vie" des L5 est le premier disque qu'il a acheté. "J'ai grandi avec des femmes. Je devais avoir 6/7ans ou 8 ans quand ce CD est sorti et on regardait Popstars chez moi", avoue-t-il face caméra. Toute notre enfance !
Dans la suite de son entretien, l'interprète de "Tout Lâcher" explique qu'Eminem est l'artiste qui lui a donné envie de faire de la musique : "je trouve que "Mockingbird" est une chanson très inspirante par exemple." Pour continuer dans les goûts très variés de Lomepal, sachez que l'artiste âgé de 26 ans met du Iggy Pop pendant ses tours de skate et a pas mal écouté l'album "Imagine" de John Lennon durant son été au Portugal avec sa mère et sa soeur.