Depuis les Grammy Awards, Lorde est officiellement devenue une icône internationale. Revers de la médaille, les tabloïds ont fait de l'artiste leur nouveau gagne-pain, en colportant notamment des rumeurs à son sujet. Quand l'interprète de Team a ainsi eu le malheur d'être embusquée par les paparazzi avec une bague à l'annulaire, certains ont immédiatement fait courir l'idée qu'elle s'était fiancée avec son petit-ami James Lowe.
Réactive, la chanteuse a rapidement démenti ces bruits de couloirs. Et de la plus efficace des manières. Sur Twitter, Lorde a partagé une copie d'un mail d'une journaliste de E! News, adressé à son boyfriend dans lequel elle lui demande de confirmer leurs fiançailles. "Il y a des nouvelles photos de Lorde sur lesquelles elle porte une bague en diamant à son annulaire. Vous êtes fiancés ?", demande la journaliste, pensant flairer le scoop.
Elle s'est surtout attirée les foudres de la jeune néo-zélandaise qui l'a remise littéralement en place publiquement. "Tu as officiellement touché le fond quand des tarés de E! pensent que porter des bagues signifie que tu vas te marier -_____-", commente celle qui ne veut plus s'entendre à la radio. Lorde n'est peut-être âgée que de 17 ans, elle ne manque déjà pas de répondant pour survivre dans le monde cruel et impitoyable du showbiz.
Pour rappel, Lorde sera en concert à Paris, le 1er juin prochain, dans le cadre du festival WE LOVE GREEN.