Le We Love Green Festival investi le Parc Bagatelle pour une 4ème édition ce week-end ! Deux jours de festival, deux scènes et des dizaines et dizaines d'artistes. De Lorde à Jungle en passant par London Grammar ou encore Cat Power, la programmation est top et devrait faire vibrer le public pendant tout le week-end. PureBreak vous a préparé une sélection musicale en 10 titres :
On commence avec le duo londonnien Jungle, on vous avez déjà parlé d'eux il y a quelques semaines. On s'écoute le titre électro-pop aux sonorités funk Time !
On poursuit avec SBTRKT qu'n a hâte de découvrir en live. On écoute l'hypnotisant Wild Fire en featuring avec Little Dragon.
D'ailleurs, les suédois de Little Dragon seront de la partie ce samedi à Bagatelle. Ca sera l'occasion de découvrir leur album "Nabuma Rubberland" en live et on espère le titre Klapp Klapp qu'on écoute maintenant.
Le live de Cat Power est aussi très attendu. L'artiste va défendre sur scène les titres de son album "Sun" sorti en 2012, entre autres classiques. Pour l'heure on écoute le lumineux Ruin.
On change de ton maintenant avec l'artiste rap Earl Sweatshirt et son titre Chum. Dans la veine de Kendrick Lamar, l'artiste de 19 ans membre du collectif Odd Future livre un rap calibré et efficace. On vous conseille son album "Doris" !
Foals devrait retourner la scène live avec le tubesque My Number, titre aux sonorités électro-rock, extrait de l'album "Holy Fire".
Lorde elle, nous charmera avec les titres de son premier album "Pure Heroïne". On se fait plaisir et on écoute l'envoûtant et lèger Buzzcut Season.
On pourra également compter sur les britanniques de London Grammar pour nous faire planer. De Hey Now à leur reprise de Nightcall de Kavinsky, le trio anglais ne nous a pas laissé indifférent. On écoute le morceau Strong !
Passons à la pop psychédélique de Moodoid avec son titre Je suis la montage. Le premier album du groupe sortira en août prochain. Il nous tarde.
On se quitte sur l'électro-folk islandaise d'Asgeir et de son morceau King & Cross. Si vous aimez cet artiste, PureBreak vous offre des places pour son Paris in Live du 2 juin au Bus Palladium !
Sur ce, on vous souhaite un excellent week-end et un bon We Love Green si vous avez prévu d'y passer !
Thibaud VISSE