Avec leur bagarre à Orly, Booba et Kaaris ont rythmé l'été de tous leurs fans. Il faut dire que personne ne s'attendait à cette altercation et surtout que les deux rappeurs se retrouvent au même endroit en même temps. Ce jeudi 6 septembre 2018, l'ennemi de Rohff, l'interprète de "Diarabi" et les 9 autres prévenus sont passés devant le juge pour "violences aggravées" et "vol avec destruction" et après de longues heures de délibération, le procureur a requis une peine de un an de prison avec sursis pour Booba et Kaaris. Le verdict final sera rendu le 9 octobre.
En attendant la date fatidique, le procès du Duc de Boulogne et de son adversaire a quelque peu inspiré Lorenzo, qui a récemment sorti le clip de "Champagne & Pétou" avec Charles Vicomte. Pour preuve, le rappeur au bob et aux lunettes de soleil s'est amusé à provoquer Bigflo & Oli, pour de faux, en direct d'un aéroport avec son complice Rico : "je suis à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris. On sait que Bigflo & Oli rentrent dans un showcase d'une kermesse en Bolivie. On vous attend pour vous éclate", a-t-il balancé sur Instagram avant de dévoiler ses "projectiles de qualité".
Toujours sur le ton de la rigolade, les interprètes de "Dommage" ont répondu à ces (fausses) menaces : "Mamène, on t'a attendu au rayon crème du jour ! T'es pas venu #affaireasuivre #lebuzzdelannee." Bigflo & Oli ont ensuite posté une courte séquence dans laquelle ils montrent à Lorenzo qu'ils sont plutôt bien entourés pour se défendre. On a plus qu'un mot à dire : "Mamène".