Connu pour ses clashs, Booba ne s'en prend pas qu'aux rappeurs. Toujours en attente de son procès (qui se déroulera demain) pour "violences aggravées" suite à sa bagarre avec Kaaris à l'aéroport d'Orly, le Duc de Boulogne ne s'est pas calmé pour autant. A peine sorti de prison en même temps que son ennemi, il a attaqué Karine Le Marchand sur Instagram.
La raison de ce nouveau clash ? L'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6 a posté une vidéo de deux chatons en train de se battre, les comparant avec humour à Booba et à Kaaris. Une blague taquine que le principal intéressé a très mal pris, au point de lui rétorquer avec violence dans sa story Instagram : "Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux pauvre cloche". Un tacle que Karine Le Marchand n'a pas laissé passer.
Booba a en effet partagé avec ses abonnés la réponse de Karine Le Marchand, qui lui a écrit un message en privé. "Ce n'est que de l'humour, franchement cher Monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect..." a-t-elle expliqué, "Si vous suiviez mes stories vous verriez que je n'attaque jamais personne. Donc pauvre cloche je ne l'accepte pas, et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos".