Après son immense succès avec les morceaux "Ma meilleure amie", "J'ai besoin d'amour" ou encore "Rester la même", Lorie Pester a pris la décision de laisser sa carrière musicale de côté pour se consacrer au métier d'actrice : elle a notamment joué dans Meurtres à Grasse sur France 3, Joséphine Ange Gardien et dans le film Dragon Blade aux côtés de Jackie Chan, mais depuis ce lundi 17 juillet, elle performe dans la nouvelle série de l'été de TF1, Demain nous appartient. Au niveau professionnel, Lorie Pester est donc comblée, mais au niveau personnel, elle a encore quelques rêves à réaliser... comme celui de devenir maman.
À cause de sa maladie l'endométriose, la petite amie de Roby Schinasi depuis un an et demi a peu de chances d'avoir un enfant. Malgré cette faible probabilité, Lorie Pester ne compte pas arrêter son combat contre la maladie : pour preuve, elle a subi une opération en mars dernier dans l'espoir de devenir maman.
Elle s'est d'ailleurs confié sur son envie de grossesses dans une interview accordée à DHnet.be : "J'ai plein de grands rêves et parmi eux, il y a celui de fonder une famille. Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu." C'est tout ce que nous lui souhaitons.
La chanteuse/actrice a bien raison de garder espoir puisque Julia Paredes, elle aussi atteinte d'endométriose, a accouché d'une petite fille en mars 2017. Mais Lorie Pester et Julia ne sont pas les seules à souffrir de cette maladie : Laetitia Milot se bat aussi contre ce syndrome et pour devenir maman tout comme Enora Malagré, Lena Dunham de la série Girl, et la chanteuse Halsey notamment.