Julia Paredes des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Enora Malagré, la chanteuse Halsey, Lena Dunham de la série Girl, ou encore l'actrice Laëtitia Milot souffrent toutes d'endométriose, maladie qui empêche une femme sur 10 d'avoir un enfant.
Afin de combattre ce syndrome, la star de La vengeance aux yeux clairs a subi une opération pour détruire les lésions endométriosiques au CHU de Rouen il y a plusieurs semaines. "J'ai fait des examens que je n'avais jamais réalisés avant mes 36 ans. Je ne vais pas entrer dans les détails... mais, on a découvert que j'avais des nodules pas bien placés. Il fallait que je me fasse opérer pour pouvoir avoir cet enfant que je souhaite tant", explique-t-elle à Télé Star.
Grâce à cette opération, Laëtitia Milot a retrouvé de l'espoir pour avoir un bébé : "Je suis reboostée à un point ! J'ai rarement eu autant d'espoir que maintenant de tomber enceinte, d'être maman."
Ses médecins sont eux aussi confiants : "Ils sont satisfaits du résultat, pour l'instant. Ils estiment que j'ai six mois pour tenter de faire un bébé. Passé ce délai, il faudra que je consulte à nouveau. C'était une opération lourde mais nécessaire", explique l'ex-candidate de Danse avec les stars à Gala. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.