Quel est le point commun entre Heroes et Prison Break ? Une saison 1 excellente, tandis que le reste est à pleurer. Et si on sait que les scénaristes de Prison Break sont prêts à tout pour surprendre les fans (comme recoller une tête sur un corps), on a du mal à imaginer comment ils légitimeraient le retour de Scofield. A moins de prévoir un crossover avec The Walking Dead, mais ça ferait encore moins rêver que Miley Cyrus en concert.
Si la série fait toujours autant parler d'elle après sa fin, c'est parce qu'elle possède l'un des finals les plus controversés. Et on le sait, il n'y a rien de pire que de repasser par-dessus quelque chose qui est déjà loupé. Et ce n'est pas le nez de Michael Jackson qui nous contredira. C'est donc pour cela qu'on ne veut surtout pas que Jack, Sawyer & Cie reviennent, la série méritant mieux qu'un énième carnage. Sauf si c'est pour se faire secourir par le bateau de "La croisière s'amuse". Dans ce cas...
Malgré toute la magie possible dans le monde de la chirurgie esthétique, on a un peu de mal à imaginer ce que les médecins pourraient sortir comme miracle pour nous faire croire que Teri Hatcher et sa bande ont encore la quarantaine. Et comme on peut le découvrir actuellement avec Madonna, la vie sexuelle des vieilles n'a absolument rien de passionnant. Next.
Oui, la bande d'amis nous manque et nous manquera toujours, mais non, on n'a pas tellement envie de savoir ce qu'elle est devenue depuis ses adieux il y a 10 ans. Il faut dire qu'on est certain que Phoebe joue encore sa chanson 'Tu pues le chat' en quête de succès, ce qui est plutôt triste, et que voir Joey draguer avec ses cheveux gris, c'est plus déprimant qu'autre chose. Et puis on sait très bien que Ross et Rachel ont rompu près de 856,5 fois depuis... Donc non merci, on préfère rester sur une note positive.
Parmi les finals les plus drôles de ces dernières années à la télévision, Dexter est extrêmement bien placée. Problème n°1 : ce n'était pas son but. Problème n°2 : les scénaristes nous ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de faire toujours pire en terme de mauvaises idées. Traduction ? Dexter en bûcheron dépressif, ce n'était que le début. La saison 9 pourrait ainsi se concentrer sur sa carrière d'exterminateur de rats. Un compromis jugé judicieux par les scénaristes pour faire plaisir au célèbre 'Dark Passenger', mais nous donnant surtout envie de pleurer. Car oui, ça serait pire à voir que les chemises de Dex'.
Non, non et non, l'univers de la brocante ne mérite en rien une deuxième chance, celui-ci n'étant même pas assez puissant pour nous endormir et nous offrant en plus l'une des émissions les plus inutiles de la télé : Un trésor dans votre maison. Et rien que pour ça, Louis, on te déteste.
Sauf si c'est pour nous dire que Peyton et Lucas ne sont plus ensemble, ce qui mériterait un jour férié pour fêter ça, ce retour n'aurait aucun intérêt. Oui, ce paragraphe est uniquement là pour souligner à quel point on déteste la pleurnicheuse la plus célèbre de la télé.
A lire aussi : Heroes de retour en 2015 / Eliza Dushku dans le spin-off d'How I Met Your Mother ?