La presse people et les stars, c'est un peu un combat sans fin. Certaines célébrités ont parfois la mauvaise surprise de découvrir des photos d'elles prises par des paparazzi, contre leur volonté, en première page de magazines : Louane Emera a d'ailleurs vécu cette expérience en 2016 lorsque des clichés topless d'elle ont été publiés, mais aussi récemment avec des images sur lesquelles la chanteuse est en train d'embrasser un célèbre DJ.
L'ex-candidate de The Voice 2, qui vient de sortir son deuxième album intitulé "Louane", ne porte pas vraiment les médias dans son coeur et elle ne s'en cache pas : "On va dire que ce n'est pas le métier que je préfère au monde. C'est peut-être le seul point faible de mon travail et pourtant, j'aime vraiment mon travail, je l'arrêterai pour rien au monde. C'est peut-être la seule chose un peu ennuyeuse et le seul point noir de mon travail. Je ne comprends pas tellement l'intérêt de la chose", confie Louane dans une interview accordée à PRBK.
Outre la presse people, l'interprète de "On était beau" doit aussi affronter les critiques des internautes, qu'elle lit les régulièrement, sur les réseaux sociaux. Alors, comment réagit l'artiste âgé de 20 ans face à ce sujet sensible ?
"Il y en a des bonnes et des mauvaises, c'est cool. Ça aide de lire les critiques. Après, elles sont bien si elles sont fondées, mais si c'est quelque chose de méchant, je passe au-dessus. Ça ne me touche plus en fait. Si c'est constructif je prends, si c'est juste un moyen pour m'insulter, je m'en fiche", nous révèle Louane de son vrai nom Anne Peichert.
Pour découvrir l'interview de Louane en intégralité, direction notre diaporama.