Le dernier fils Sarkozy, Louis, vient de débouler sur Twitter. Fake ou pas fake ? Difficile à dire. Ouvert depuis le 28 janvier dernier, Louis Sarkozy aka Sarko_Junior est déjà atteint de twittite aigüe : plus de 400 tweets et 2300 abonnés en 4 jours. Nikos Aliagas pourrait bien se faire doubler...
Jean Sarkozy n'est pas le seul à faire le buzz sur Twitter avec ses histoires de chargé de TD. Son petit frère âgé de 15 ans, le dernier mec de la tribu Sarkozy, aurait finalement décidé de se créer un compte twitter sur les conseils de ses "amis". Fake ou pas fake ? C'est la question que se posent beaucoup de twittos, même si sur sa twittpic c'est bien lui, en chemise, blazer, lunettes et cheveux courts. Mais @Sarko_Junior l'assure : "Not a fake".
Cécilia Attias, ex Sakozy, semble y croire. Elle lui souhaite un "Welcome Son !" avant de lui conseiller, en bonne maman, de se concentrer sur son travail.
Il y tweete en anglais et en français, répond à ses followers, y parle de ses cours, de Call of Duty Black Ops 2, "le meilleur jeu de l'année", de ses films et séries préférés. Il parle de son père : "Si mon père m'a bien appris un truc c'est de ne jamais se laisser faire" et fait même preuve d'une certaine maturité face à ceux qui le clashent déjà sur Twitter : "Si je meprisais tous les gens qui m'ont déjà fait une blague sur mon père ou autre je ne parlerai pas à grand monde !".
Déjà plus de 400 tweets en seulement 4 jours. Serait-il atteint de twittite aigüe comme Nikos Aliagas, accro au réseau social ? S'il suit cette voie, il tweetera bientôt des photos de ses vacances, de sa nouvelle coupe de cheveux ou de ses virées au Louvre comme Kim Kardashian. Voire pire s'il s'inspire de Justin Bieber...