Que de révélations autour des One Direction. Il y a deux semaines, alors que les Directioners digéraient encore le départ de Zayn Malik, le tabloïd People révélait que Louis Tomlinson allait être papa. Et visiblement, il ne s'agirait pas d'une fausse rumeur. Vous en voulez la preuve ? C'est Liam Payne qui vient de vous la servir sur un plateau d'argent.
Lors de son passage dans une émission de Magic Radio, le 1D a confirmé que la styliste américaine Briana Jungwirth attendait bel et bien un enfant de son camarade de scène. "Evidemment, j'ai été choqué [en apprenant la nouvelle] mais [Louis] le prend super bien", a-t-il confié. Cette paternité a-t-il eu raison de la bonne humeur du footballeur ? Loin de là !
Le chanteur serait impatient de pouponner. "Il est excité par ce qui lui arrive en ce moment. Et j'ai l'impression que ces choses-là arrivent de temps en temps. Il aborde cette histoire de manière très sérieuse", a ajouté Liam Payne. Bien évidemment, il convient de prendre ces confidences avec des pincettes tant que Louis Tomlinson n'a pas confirmé de vive voix la bonne nouvelle. Ce qu'il ne doit pas être pressé de faire. Et pour cause : sa paternité pourrait lui coûter cher !