Nouveau rebondissement dans l'affaire du possible bébé à venir de Louis Tomlinson. Le 15 juillet dernier, le site du célèbre magazine People annonçait que la star des One Direction allait devenir papa suite à une aventure avec la styliste Briana Jungwirth. Une information qui avait choqué les fans mais qui n'a toujours pas été confirmée par l'un ou par l'autre. Et si l'histoire était donc complètement fausse ? C'est ce qu'a laissé entendre BradTheLadLong, un Youtubeur américain de petite envergure. Dans une lettre postée via son compte Twitter, ce dernier explique être à l'origine de la rumeur publiée par People.
Selon lui, il aurait déclaré durant une interview que Louis allait être papa pour faire une blague. "J'ai dit ça parce que vous dites tout le temps que les garçons sont vos papas. C'était une blague. Ca a donné un article où toute mon interview a été coupée, ils ont utilisé seulement cette partie d'interview pour créer cette histoire" a-t-il écrit dans sa lettre avant d'ajouter : "Je suis sûr qu'ils savaient que c'était une blague mais ça a été repris sans contexte et les autres médias sont tombés dans le panneau".
Pour l'instant, difficile de savoir si le jeune homme dit vrai ou bien si ce n'est qu'une façon de faire le buzz pour ce YouTubeur. Il y a quelques jours, Simon Cowell avait confirmé la nouvelle dans The Sun, indiquant que Louis Tomlinson se serait rapproché de lui pour lui demander des conseils. Si Louis et Briana n'ont pas encore confirmé la nouvelle, les parents de cette dernière se sont déjà exprimé dans la presse, semblant bien indiqué que la jeune femme était enceinte.
A lire également : One Direction : Harry Styles et Louis Tomlinson fêtent les 5 ans du groupe sur Twitter