Emily in Paris fait partie des séries qui reviennent sur Netflix : la saison 2 débarque le 22 décembre 2021 sur la plateforme de streaming. Et parmi les nouveaux acteurs au casting de la saison 2, il y aura Lucien Laviscount qui sera le nouveau love interest d'Emily (Lily Collins) et donc en concurrence avec Gabriel (Lucas Bravo). Avant d'être dans la saison 2 d'Emily in Paris, le BG a notamment été dans les séries Scream Queens, Katy Keene (le spin-off de Riverdale) et Snatch (où il avait des scènes avec Phoebe Dynevor de La Chronique des Bridgerton). Et sorry, mais Lucien Laviscount ne serait pas célibataire !
Eh oui, Lucien Laviscount ne serait plus un coeur à prendre puisqu'il serait en couple avec une Little Mix : Jesy Nelson (qui a quitté le groupe). La rumeur de romance entre le comédien et la chanteuse est sortie depuis que le Daily Mail a publié des photos d'eux en train de s'embrasser. Des images de bisous qui ont été prises ce week-end. Ils ont d'abord dîné à Soho, à Londres, puis ont fait un tour de la ville en pousse-pousse. Et pendant le trajet, ils ont été photographiés en train de s'embrasser. Les supposés amoureux ont ensuite fini la soirée en boîte de nuit à Mayfair.
Pourtant, il y a quelques mois, Jesy Nelson avait confié au Guardian : "J'aime me réveiller et savoir que cette journée est juste pour moi et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour quelqu'un d'autre que moi". "Je ne cherche vraiment plus à avoir une relation. Une partie de moi pense que je devrais rester célibataire pour toujours parce que dans les relations, il faut faire tellement de sacrifices" avait-elle ajouté, mais elle aurait changé d'avis.
Avant d'être supposément en couple avec Jesy Nelson, Lucien Laviscount aurait été en couple avec une autre Little Mix : Leigh-Anne Pinnock. Une ancienne relation qui daterait de 2012, quand ils ont été photographiés ensemble à l'arrière d'un taxi après un dîner à Londres.