Pendant que les fans attendent avec impatience la mise en ligne de la partie 2 de la saison 5 de Lucifer sur Netflix, les créateurs de la série préparent actuellement la saison 6, qui sera la dernière. Et afin de partir en beauté, les scénaristes en profiteront pour intégrer deux nouveaux personnages à l'intrigue.
D'après EW, la comédienne Merrin Dungey (vue dans Big Little Lies, Malcolm) se glissera ainsi dans la peau de Sonya, une "flic en uniforme qui suit les règles et qui va former un duo inattendu avec Amenadiel". Autant dire que dans cet univers très particulier où personne ne respecte vraiment rien, cette héroïne devrait permettre la mise en scène de quelques quiproquos / tensions intéressants.
Ensuite, c'est l'actrice Brianna Hildebrand (vue dans la saga Deadpool) qui a été castée. Selon le site américain, son rôle devrait là aussi être génial à suivre, puisqu'elle incarnera Rory, un "ange à la fois rebelle, angoissé et toujours prêt à créer quelques problèmes". Très grande fan de l'ancien Lucifer rebelle, Rory rêve de suivre ses pas mais va vite déchanter en "réalisant que Lucifer n'est plus exactement ce pote diabolique qu'elle espérait qu'il soit."
Deux nouveaux personnages aux personnalités totalement différentes, qui nous promettent déjà de jolies choses à l'écran. Lucifer bientôt en mode grand frère ? Difficile de ne pas être hypé.