Tandis que les gamers réclament depuis des années la possibilité de simuler afin de faire de FIFA un jeu 100% réaliste, EA Sports pourrait leur avoir réservé une autre surprise très amusante. Laquelle ? Celle de pouvoir mordre les joueurs durant un match.
Oui oui, vous avez bien lu, c'est ce que vient de dévoiler un internaute (image à l'appuie) après avoir testé le mode bêta du jeu FIFA 2015. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut effectivement y apercevoir Luis Suarez mordre l'épaule de son coéquipier, Rakitic, dans ce qui semble être une séquence de célébration.
De quoi faire la fête, applaudir EA et tout faire pour marquer des buts avec le Barça ? Oui et non. En effet, il n'est pas impossible que ce soit un simple bug très étrange comme le jeu en a l'habitude (voir vidéo), voire même... un fake. On est sur Internet, vous vous attendiez à quoi ?
Quoi qu'il en soit, fake ou non, cette image a de quoi faire fonctionner notre imagination. Car en plus d'un Luis Suarez en mode cannibale, il y a également d'autres moments footballistiques cultes que l'on aimerait revivre virtuellement dans le jeu. Comme quoi ? Le KO par ballon dans la tête (Kastendeuch), le coup de boule (Zidane), le masque de spider-man après avoir marqué un but (Aubameyang), le but de la main (Maradona), le supporteur qui débarque sur la pelouse...
On croise les doigts pour qu'EA nous entende et on attend avec impatience le 26 septembre, date de sortie de FIFA 15 sur toutes les consoles et PC.
A lire aussi : New 3DS : Nintendo dévoile sa nouvelle console surprise / NBA 2K15 sur PS4 et Xbox One : nos impressions dans la raquette ! / Battlefield Hardline : on a testé le mode Rescue, sauvetage réussi ? / Test Les Sims 4 sur PC : plus belle la vie ?