Avant d'aller sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 (dont les épisodes sont dispos sur W9 et Salto), Luna Skye avait subi une opération de chirurgie esthétique. La candidate de télé-réalité avait en effet révélé avoir fait des injections dans les fesses pour plaire à son ex, Paga, mais tout a vite tourné au drame...
"J'ai dû attraper un staphylocoque ou une bactérie" avait confié Luna dans ses stories. Puis, lors du tournage de son vlog au Mexique, l'influenceuse avait révélé avoir dû être hospitalisée et risquait une nécrose : "Je pensais avoir une septicémie car je n'arrivais pas à marcher, mes jambes étaient comme endormies", et "après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang" "Mes fesses, ça peut partir en nécrose". Depuis, Luna Skye s'était exprimée sur sa maladie mortelle. Désormais, celle qui était dans le cross a de nouveau été hospitalisée et serait entre la vie et la mort.
Le compte Instagram @shayaratv a ainsi posté dans sa story : "Luna est actuellement en réanimation à cause de sa maladie, je suis sous le choc, elle pourrait perdre la vie, envoyez-lui tout votre soutien".
Marion Rose, une amie de Luna Skye qui vit aussi à Los Angeles, en Californie (Etats-Unis), près de chez la candidate, a aussi parlé de cette nouvelle hospitalisation. Elle a même directement posté des stories sur le compte Instagram de Luna. On la voit se filmer de face en vidéo, en expliquant : "Hello, je viens vous donner quelques nouvelles concernant Luna. Beaucoup de personnes s'inquiètent vu qu'elle n'a pas posté depuis longtemps. Elle a eu de la température, elle est partie à l'hôpital, une fois arrivée là-bas elle s'est évanouie. Elle s'est réveillée en réanimation, ça a été très très compliqué c'est toujours très compliqué".
L'amie de Luna a donc donné des nouvelles pas rassurantes sur l'état de santé de la DJette. Et elle a aussi avoué être très inquiète. "Je n'ai pas trop de nouvelles sur son état de santé mais elle n'est pas encore stable. Pour l'instant je vous invite à envoyer des bonnes énergies, à prier pour elle, parce que je m'inquiète beaucoup" a-t-elle confié, très touchée.