M. Pokora qui s'est récemment rendu à Coachella avec un acteur très célèbre a posté une nouvelle photo de lui sur son compte Instagram. Et ce que l'on remarque tout de suite, c'est qu'il a changé de tête ! M. Pokora en avait-il marre de sa chevelure châtain ? Il faut croire que oui. Et si vous vous demandez si son évolution capillaire lui va bien, soyez rassurés, Cristina Cordula dirait elle-même : "Ma chérie, c'est magnifaik !".
Mais d'où lui est venu l'inspiration pour ce changement radical ? De Britney Spears pardi, qui d'autre ? C'est d'ailleurs avec un célèbre titre de la pop star, reine des transformations physiques, que M. Pokora a précisé en légende : "Oops i did it again...". Mais quoi, qu'a-t-il "encore fait" ? Le chanteur qui avait avoué être amoureux de Jenifer s'est à nouveau teint en blond, comme Brit Brit.
Et ce blond, ce n'est pas juste quelques mèches que M. Pokora a fait pour un effet bain de soleil estival. Non ,non. Il s'agit d'une couleur franche et très claire qui n'est pas sans rappeler celle de Justin Bieber dans le clip mélancolique et sexy de "I'll Show You". Les beaux gosses de la chanson vont-ils décidément tous se teindre en platine à la Blondie ? La tendance semble en tout cas prendre de l'ampleur.
Mais ses fans e savent bien, M. Pokora aime tenter de nouvelles couleurs et coupes de cheveux. Récemment, il avait opté pour le combo bouc, moustache et cheveux courts sur Instagram. Dans un mois, ça sera peut-être coloration blanche façon Zayn Malik. A moins qu'il ne s'inspire de la coupe de cheveux actuelle du petit ami de Gigi Hadid, à savoir le crâne rasé...