M. Pokora : danse de la victoire en peignoir après son sacre aux NMA 2015
Publié le 9 novembre 2015 à 12:00
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Et de 12 ! Ce samedi 7 novembre 2015, M. Pokora a reçu le prix de l'"Artiste masculin français de l'année" aux NRJ Music Awards 2015. Une nouvelle victoire que l'interprète d''On danse' a fêtée sur Twitter avec une vidéo délirante en peignoir, prise dans sa salle de bain !
M. Pokora et son trophée des NMA dans une vidéo partagée sur Twitter, le 8 novembre 2015 M. Pokora et son trophée des NMA dans une vidéo partagée sur Twitter, le 8 novembre 2015© Twitter, M. Pokora
M. Pokora et son trophée des NMA dans une vidéo partagée sur Twitter, le 8 novembre 2015
M. Pokora et son trophée des NMA dans une vidéo partagée sur Twitter, le 8 novembre 2015
sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre 2015, à Cannes
M. Pokora et Charles Aznavous sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre 2015, à Cannes
M. Pokora a reçu le prix de l'Artiste masculin francophone de l'année au NMA 2015
La suite après la publicité
M. Pokora (encore) récompensé au NMA 2015

Maitre Gims a dû en perdre ses lunettes. Quelques heures avant la cérémonie des NRJ Music Awards 2015, l'interprète de Zombie promettait sur Twitter de "s'en couper une" si M. Pokora remportait encore une fois le prix de l'"Artiste Masculin Français de l'Année". La figure du Sexion d'Assaut va devoir préparer les ciseaux. Le futur juré de The Voice Kids 3 a en effet récupéré le précieux trophée, pour la douzième fois. Pour rappel, le chanteur - qui a récemment célébré ses 10 ans de carrière - était en compétition contre Black M, Kendji Girac et Soprano. Mais c'est un fait : la star d'On danse est tout simplement indétrônable.

Danse de la victoire délirante sur Twitter

De son côté, MP n'a pas manqué de fêter son nouveau prix avec ses proches, mais aussi avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a notamment partagé une vidéo délirante dans laquelle on le voit réaliser une petite danse de la victoire, en peignoir, lunettes de soleil vissées sur le nez, le tout dans sa salle de bain. "I woke up like this" [Je me suis réveillé comme ça, ndlr]", peut-on lire en légende de la séquence, retweetée plus de 3.500 fois et accompagnée de très nombreux messages de félicitations. Après 12 récompenses et un Red Tour qui a cartonné dans tout l'Hexagone, M. Pokora ne manque effectivement pas de raison de danser !

À propos de
Mots clés
People People FR MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news