Selon le magazine, le chanteur aurait été entendu le 18 février dernier par la Brigade de répression de la délinquance de Paris et aurait porté plainte contre une fan de 27 ans qui le harcelait. L'histoire aurait débuté quelques semaines plus tôt. M. Pokora aurait alors rencontré une fan qui disait le suivre partout et être même venue de Washington pour le rencontrer. Au départ, l'ex Robin des Bois, habitué aux fans parfois un peu collantes, n'aurait pas porté attention à la jeune femme. Sauf que les choses se seraient rapidement compliquées.
>> M. Pokora, sa surprenante révélation sur Jenifer : "J'étais amoureux d'elle" <<
Toujours selon Closer, M. Pokora aurait été averti par ses voisins qu'une jeune femme rôdait autour de chez lui. Obsédée, la demoiselle de 27 ans dont le prénom serait Melissa aurait pisté son idole connaissant même son adresse et surveillant ses moindres faits et gestes.
Alerté, le chanteur qui s'est depuis retiré des réseaux sociaux aurait alors décidé de porter plainte. Le magazine explique que la jeune femme aurait été arrêtée par les forces de l'ordre. Souffrant d'une "altération du discernement", elle aurait été internée à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Une histoire qui ressemble à un poisson d'avril mais qui pourrait malheureusement être totalement réelle.