En janvier 2018, M. Pokora annonçait sur les réseaux sociaux avoir pris la décision de faire une longue pause afin de se remettre de sa tournée consacrée à son album "My Way". Le chanteur n'avait pas menti puisqu'il est parti vivre à Los Angeles avec sa petite amie, l'actrice Christina Milian. En novembre, il annonçait son grand retour pour 2019 et teasait déjà le Pyramide Tour.
Au micro de PRBK, M. Pokora a évoqué cette longue pause et confié qu'il ne l'a pas toujours très bien vécue. "J'avais une grosse envie d'être seul, je ne voulais plus avoir un planning, des horaires. J'avais envie de profiter de la vie et de mes proches" explique-t-il. Les premières semaines se sont plutôt bien passées, un peu comme des vacances, mais le chanteur révélé dans Popstars a très rapidement senti un malaise. "C'était dur. Au bout d'un mois, j'ai eu un vrai contrecoup. Je n'étais pas bien parce que j'étais en manque d'activité, je ne savais pas quand j'allais revenir. C'est là que j'ai appelé mes équipes pour retourner en studio. Il fallait que je fasse un truc parce que je n'étais pas bien." confie-t-il à PRBK.
Dans son album "Pyramide" dispo depuis ce vendredi 12 avril, M. Pokora évoque dans une chanson sa relation avec sa chérie. Il assume d'ailleurs à 100% vouloir évoquer sa vie personnelle dans ses titres. "Ma vie privée et ma relation, ce n'est pas un secret. (...) Si j'en parle c'est que ça ne me dérange pas. Quand j'ai envie de donner, je donne" nous explique-t-il même s'il avoue tout de même vouloir "préserver [sa] vie privée."
Dans notre interview à découvrir en intégralité en vidéo dans notre diaporama, M. Pokora évoque aussi la participation de Slimane à son album et tease ce qui nous attend lors de sa future tournée. A voir sans attendre en haut de l'article !
Propos recueillis par Julien Gonçalves. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.